manifesto

Un courrier, ce sont des mots, du papier, un style... autant de signes révélateurs des intentions de son auteur. Et qui donnera le ton du grand événement qu'il annonce. Sa découverte doit être une fête, sa lecture un plaisir, sa réponse une célébration. Car nous croyons...

IMG_0231.JPG

... au charme du papier

Toute la beauté d'une bonne nouvelle ne réside pas dans sa lecture. Une grande annonce se découvre, se touche, son odeur et sa couleur déclenchent des sensations. Elle a sa place au coeur de la maison: dans le salon, sur la cheminée, dans un album photo... Le papier est un vecteur d'émotions dont les mails n'ont pas encore percé le secret. 

b1868d39d8c293a0b52576244201c4d8.jpg

... à l'alliance possible entre tradition et modernité

Pour Prune & Sibylle, Tradition n'est pas synonyme de Vieillot. On peut respecter les convenances tout en revendiquant sa personnalité et son grain de folie. Tout est une question d'équilibre !

IMG_0183.JPG

... à l'élégance de la simplicité

Il est tentant, puisqu'on n'annonce pas de grand événement tous les jours, de vouloir tout mettre, de vouloir tout écrire, de vouloir tout montrer. Mais le risque est de perdre le message et de rompre le charme. Prune & Sibylle vous aident à trouver les quelques notes qui feront le plus grand effet.